Université d'été ASTTI

Université d’été de traduction financière ASTTI 2017

Du 5 au 7 juillet 2017 à Spiez

L’ASTTI a le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour l’Université d’été de traduction financière 2017. Cette année encore, les participants pourront approfondir leurs connaissances de thèmes variés de la finance et de l’économie, suisses et européennes. Il sera question de produits structurés et des relations investisseurs, d’aspects macro-économiques avec notamment, des intervenants de la BNS, de la banque d’Italie et de la London School of Economics.

Suivront des présentations sur des thématiques comme le négoce de matières premières, les blockchains ou encore le processus des poursuites en Suisse.

Cette année, nous avons organisé une table ronde pendant laquelle nous entendrons des intervenants sur le rôle des traducteurs, l’importance de la révision et de la spécialisation.

Vous aurez chaque jour l’occasion de participer aux ateliers pratiques, disponibles en français, allemand, italien et anglais, et animés par des traducteurs financiers expérimentés et/ou experts financiers.

N’attendez pas! Consultez le programme et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour profiter des tarifs réduits jusqu’au 15 mai.

En soirée:
Mercredi 5 juillet
Un apéro sera offert au centre ABZ pendant que des étudiants présenteront les résultats de leur travail de recherche.

Jeudi 6 juillet
Le magnifique château de Spiez se trouve au bord du lac de Thoune. Après la visite guidée Spiez Castle – 1300 years of history in 60 minutes, en anglais, en allemand et en français, nous nous rendrons au Ristorante Riviera by Elio, situé également au bord du lac.
Menus
La visite est limitée à 50 participants.