équivalences 2017 – Regards croisés sur le discours juridique

Cette année, le traditionnel congrès équivalences de l’Association suisse des traducteurs, terminologues et interprètes (ASTTI) réunira tous les professionnels des langues de Suisse et de l’étranger autour de l’univers juridique. Cette rencontre bernoise sera l’occasion de réseauter et d’échanger des expériences dans un cadre convivial tout en approfondissant ses connaissances du domaine.

A l’intersection entre les langues et le droit, notre congrès comportera des exposés dédiés à la compréhension, à la traduction et à la rédaction de textes juridiques, à l’interprétation au tribunal, à la gestion de la terminologie juridique ainsi qu’à l’approche de questions juridiques dans l’exercice de nos professions. Ce programme sera complété par la présentation de différentes réglementations cantonales pour la traduction et l’interprétation dans le contexte des autorités, à l’exemple de Genève et Zurich.

équivalences 2017 aura lieu le vendredi 3 novembre 2017 au Kursaal de Berne. L' inscription s'effectue en ligne ou par le formulaire d'inscription ci-joint.

Programme

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux à cet événement!
Avec nos salutations collégiales
Le comité d’organisation.

Événements
News
Offres d'emploi