Bâle

Rencontre du groupe régional bâlois de l'ASTTI du 12 juillet 2022

Bar l’Atelier

Une rencontre en plein mois de juillet ?

Nous nous sommes rencontré·e·s dans une atmosphère amicale, et avec la présence très appréciée d’Isabelle Delay (co-animatrice du groupe régional genevois) et d’Antonio Suàrez (co-animateur du groupe régional bernois et chargé de la coordination des groupes régionaux) qui se sont déplacés pour l’occasion (un grand merci à tous les deux !).
Au fil des quelques rencontres organisées depuis le coup de frein imposé par la pandémie, le groupe régional bâlois se révèle comme un espace propice, un terrain fertile pour nouer des contacts, professionnels mais aussi amicaux, entre spécialistes de la langue, ce qui est très encourageant. Bel été à toutes et à tous, et à bientôt !

equivalences

 

Rencontre du groupe régional bâlois de l'ASTTI du 27 avril 2022

Quelle ambiance enthousiaste et chaleureuse ! Nous étions une bonne quinzaine : germanophones, francophones, italophones, hispanophone, anglophone, néerlandophone… dans la salle qui nous avait été réservée au bar l’Atelier.
Les échanges entre spécialistes de la traduction, de la terminologie et de l’interprétariat sont allés bon train : quel plaisir de voir ces collègues échanger si cordialement ! La soirée s’est terminée trois heures plus tard avec le souhait de nous revoir bientôt… Affaire à suivre !