Genf

Quelle place pour la traductrice/le traducteur face à l’intelligence artificielle ?

Vous le savez, le recours à l’intelligence artificielle bouleverse le métier traditionnel des traductrices et des traducteurs. Mais dans ce débat qui nous préoccupe à juste titre, ne passons-nous pas à côté de l’essentiel ?

Pour en savoir plus, le groupe régional genevois de l’ASTTI a le plaisir de vous inviter à participer à une intervention de Jacques Bouquard, coach d’entrepreneurs et de dirigeants, fondateur de La Business Factory et promoteur d’une approche humaniste de l’économie

le mercredi 3 avril prochain de 18 h 30 à 21 h 00 à la petite salle de conférence de l’Hôtel Montbrillant, rue Montbrillant 2, 1201 Genève (juste derrière la gare Cornavin).

Un apéritif vous est offert avant la conférence par l’ASTTI. Pour celles et ceux qui souhaiteraient poursuivre la discussion, un repas est prévu ensuite au restaurant de l’Hôtel Montbrillant. Chacun paie son repas.

Pour des raisons d’organisation, nous vous serions reconnaissants de confirmer votre participation à l’apéritif et/ou au repas consécutif à l’adresse e-mail suivante: grouperegional-geneve@astti.ch

Nous nous réjouissons de vous revoir nombreux. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Isabelle Delay et Pierre-André Rion, co-animateurs du groupe régional genevois de l’ASTTI