Public

La formation Introduction à la transcréation pour traductrices et traducteurs s’adresse aux professionnel.le.s de la traduction qui souhaitent se familiariser avec le concept et les méthodes de la transcréation.


Lieu et date

Compte tenu de la situation actuelle et conformément aux directives et recommandations du Conseil fédéral pour empêcher la propagation du COVID-19, le Comité de l’ASTTI a décidé d’annuler tous ses événements à compter d’aujourd’hui jusqu’aux vacances d’été.
Nous espérons pouvoir déplacer les formations au plus tard pour cet automne et nous vous tiendrons bien entendu informés dès que la situation évoluera.

Langue

La formation sera donnée en français.

Intervenante:

Sabina Müller, ComBILINGUE – Bureau de communication bilingue. Economiste d’entreprise et directrice de communication, aujourd’hui indépendante, Sabina Müller rédige, traduit et corrige des textes de communication destinés à être publiés par voie imprimée ou numérique en allemand, en français ou les deux.

Nombre de participants

Le nombre de participants est limité à 18. La priorité est accordée aux membres professionnels de l’ASTTI. Nombre minimal de participants : 5.

Coûts et inscription

Les frais d’inscription s’élèvent à CHF 450.-. Les membres de l’ASTTI et d’autres associations consœurs affiliées à la FIT bénéficient d’un tarif préférentiel de CHF 300.-.

Informations détaillées